750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moutarde et Macaron
24 avril 2012

On garde la ligne on change de rythme !

Mes chers (é)lecteurs,

Après plusieurs de mois de campagne et de nombreux meetings, j'ai été élue pour prendre un nouveau poste et assumer de nouvelles responsabilités. Je reste fidèle à ma ligne de conduite, l'alimentaire (mon cher Watson !) mais je suis désormais amener à évoluer de nouveau dans les plus hautes sphères de la gastronomie.

Ce projet (pour la panse plus que pour la France !) est un projet fort, ambitieux, construit sur le long terme et source de plaisirs gustatifs. Pour relever au mieux ce challenge fédérateur auquel je vais collaborer, je prends donc mes quartiers du côté des ministères.

Par souci d'honnêteté, mes chers petits lecteurs, je me devais de vous signaler ce changement professionnel. Néanmoins, le cumul des mandats gustatifs n'étant pas encore interdit, je garde ce blog qui m'est si cher et sa ligne éditoriale à la fois sérieuse et fantaisiste. Rassurez-vous, pour vous rien ne change si ce n'est le rythme de publication désormais bihebdomadaire.

Ce blog est et restera écrit par mes petits doigts !

Mlle Moutarde, dernière Duchesse de Bourgogne et impératrice du pain perdu au chocolat (élue à l'unanimité de l'As des As).

Publicité
Publicité
Commentaires
Moutarde et Macaron
  • Gastronomique et éclectique, une sélection de produits, d'évènements, de restaurants et de culture du plus quotidien au plus exceptionnel. Insolite et gourmand, Moutarde et Macaron, le blog qui M !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Moutarde et Macaron
Publicité